Septentrion de la biere

Le 29 avril, 1er Septentrion de la bière !

Par Géplu dans Divers

C’est une initiative originale qu’ont pris les Frères et les Sœurs de la Grande Loge Mixte de France du Nord, avec l’organisation, le samedi 29 avril prochain du premier « Septentrion de la Bière », une journée ayant comme fil conducteur la Bière.

Ouverte en priorité aux Frères et Sœurs de la GLMF et à leurs invités profanes, les participants visiteront le matin la Brasserie des Géants, à Irchonwelz près de Ath, en Bièrlgique, bien sûr ! La matinée se poursuivra par une visite de la ville de Ath et de son château où aura lieu la pose déjeuner. L’après-midi, visite de la Maison des Géants, où sera présentée exceptionnellement la vaisselle maçonnique du Duc d’Orléans.

A 17h est prévue une tenue, sur place, en présence de Guy Lecourt, Grand Maître de la GLMF, avec une planche du Frère Ger. Lou. : « Ivresse biblique et Fraternité ». Un programme est prévu pour les accompagnants profanes, et la journée se terminera par des agapes festives au restaurant du Moulin de la Hunelle à Chièvres.

Le tarif est de 75 euros par personne pour la journée. Il comprend la visite de la brasserie et du domaine, le déjeuner, l’entrée au musée des géants, la visite guidée du musée et de la ville, la visite de la chapelle et le diner. Il ne comprend pas les suppléments de boisson. Possibilité de ne participer qu’à partir de 14h15 pour 50 euros par personne.

Télechargez le programme complet : Programme Septentrion de la Bière 2017
Inscriptions : septentrion.bieres@gmail.com

dimanche 02 avril 2017 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
eget commodo vel, libero. elit. sed commodo accumsan in ut