Macron Illuminati
Capture d'écran Twitter publiée par 20minutes.fr

Devant la Pyramide du Louvres, Macron associé aux Illuminati

Par Géplu dans Anti-maçonnerie

Beaucoup de sites complotistes ou de la fachosphère ont évoqué les Illuminati et la franc-maçonnerie en voyant Emmanuel Macron faire son premier discours de Président élu devant la Pyramide du Louvres. (voir par exemple des sites comme nouvelordremondial ou thierryborneblog. Attention, ne pas en abuser.  🙂 )

Le journal 20minutes.fr par exemple relève : « Certaines images sont riches de symboles… Dimanche soir, des internautes ont été nombreux à voir dans la prise de parole d’Emmanuel Macron, sur l’esplanade du Louvre, devant la pyramide, un signe très clair du lien entre le président élu et les Illuminati. Cette appellation est employée pour désigner toutes sortes de groupes – sociétés secrètes, francs-maçons, services secrets – dont le but serait de gouverner secrètement le monde afin de créer un nouvel ordre mondial… Parmi eux figureraient des chefs d’Etat mais également des patrons de multinationales. »  

Ou le HuffingtoPost.fr qui écrit : « Voir Macron devant une pyramide, surmontée d’une lumière semblable à l’œil qui surplombe la pyramide soi-disant illuminati, avait donc de quoi réveiller les pires peurs des complotistes, comme se sont moqués de nombreux utilisateurs de Twitter alors que d’autres semblaient y croire ». Ou encore le journal LaVie.fr qui écrit : « Le triangle de la Pyramide souligna le retour du spirituel, unissant terre et ciel, vie et mort. Certains y virent immédiatement une symbolique maçonnique, comme on l’avait fait au temps de la construction de ce bâtiment par l’architecte Pei, sous François Mitterrand. »

Enfin, pour sourire un peu plus, on peu lire sur FranceSoir.fr les inquiétudes de Christine Boutin, qui voyait dans les 66,06% de Macron, chiffre donné dimanche en milieu de soirée, la marque du diable…  🙂

mardi 09 mai 2017 10 commentaires
  • 10
    ALJA 12 mai 2017 à 16:06 / Répondre

    Il n’existe que deux choses infinies : l’univers et la bêtise humaine. Mais pour l’univers , je n’ai pas de certitude absolue.
    Albert Enstein

  • 7
    Chicon 11 mai 2017 à 17:31 / Répondre

    Desolé mais ce rassemblement devait avoir lieu sur le Champ de Mars. Il n’a pas ete autorisé a ce endroit en raison de difficultes a garantir la securite des personnes.
    De ce fait le rassemblement a ete deplace au Louvre.
    Macron les bras en l’air sous la Tour Eiffel cela aurait pu etre l’objet d’une interpretation symbolique

    • 8
      aymeri 12 mai 2017 à 12:09 / Répondre

      Les imaginatifs de tous ordres s’en donnent à cœur joie….quoi d’autre encore ?
      Frat.

  • 6
    DAN 10 mai 2017 à 15:21 / Répondre

    666
    1) 6ème Eglise (Philadelphie) avec le Maître Saint et Vénérable.
    2) 6ème Sceau: bouleversement terrestre et cosmique (sens figuré?)
    3) 6ème Trompette: « Le sixième ange sonna de la trompette, et j’entendis une voix venant des quatre cornes de l’autel d’or qui est devant Dieu. 14 Elle disait au sixième ange qui tenait la trompette: «Relâche les quatre anges qui sont enchaînés près du grand fleuve, l’Euphrate.» 15 Ainsi les quatre anges qui étaient prêts pour l’heure, le jour, le mois et l’année furent relâchés afin de faire mourir le tiers des hommes. 16 Le nombre des troupes de la cavalerie était de 200 millions; j’en entendis le nombre

  • 5
    aymeri 10 mai 2017 à 12:05 / Répondre

    Ils sont fous ces téléspectateurs qui s’ennuient devant les images en les déformant….pourquoi pas Uxmal, Palenque….ça vous dit ?

    • 9
      yasfaloth 12 mai 2017 à 15:52 / Répondre

      Il y a pourtant une explication assez simple à ces délires :
      .
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Dissonance_cognitive
      .
      C’est la « maladie » de pas mal de gens accros du Net et des médias en général et qui n’ont pas le socle nécessaire ou les techniques pour s’ancrer dans le réel et dans le « moral », ou qui souffrent de maladie plus grave de leur Psyché.
      .
      En principe, nous Maçons, devrions être mieux armés pour y faire face… mais bon…
      .
      On en a un bon exemple, en ce moment avec les divagations de Mme Boutin sur twitter.

  • 4
    Mg RENAULT 9 mai 2017 à 19:03 / Répondre

    Dans le monde entier tout n’est que symbole.
    Chacun est libre de les interpréter à sa façon.
    Chacun est responsable de son interprétation.
    Infinie est l’étude de ce qui englobe.
    FRATERNITE

  • 3
    Pierre Moulin 9 mai 2017 à 11:50 / Répondre

    C’est le Pharaon Tout en Makron …

  • 2
    viking l'athée 9 mai 2017 à 08:42 / Répondre

    Et la connerie de beaucoup est…pyramidale!!! dont madame Boutin raffole…

  • 1
    astronome64 9 mai 2017 à 06:50 / Répondre

    Un peu de sérieux !! E.Macron ne peut pas être un illuminati car il a échoué aux épreuves d’admission plus particulièrement celle dite de la Danse Rituelle Sacrée (autrement nommée le twist). On peut supposer également qu’il est compagnon maçon : Marche erratique dans la cour du Louvre et Marseillaise chantée à l’ordre de compagnon (au « rite français approximatif » tel que pratiqué un peu partout en loge). Mais la vérité est qu’il est un Draconien du système Alpha du centaure plus précisément de Proxima B (étoile juste en bas à gauche, non à droite…) dont la mission sur terre est sa colonisation totale !

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Signaler un contenu abusif
7d1582bc4bb7d60272df6375ca5e84ecvvvv