Gala AP2017

Samedi 17 juin, le Gala 2017 des Amis Philanthropes

Par Géplu dans Divers

La loge bruxelloise du GOB Les Amis Philanthropes organise tous les ans un gala philanthropique qui fait date. Il aura lieu cette année ce samedi 17 juin, à 20h, dans le cadre prestigieux de la salle Henri Le Boeuf du Palais des Beaux-Arts de Bruxelles.

Voici la présentation qu’en fait son Vénérable Maître :

Le but est magnifique : rassembler, dans la Fraternité et dans la joie, le plus grand nombre possible de Sœurs et de Frères ainsi que leurs amis dignes de confiance et les Enfants Adoptés.

Le spectacle sera grandiose : cette année nous te donnons la possibilité de réentendre de grandes musiques de films qui seront interprétées par un orchestre philharmonique. Nous aurons le plaisir de te proposer l’Orchestre National de Belgique qui sera dirigé par le Chef Dirk Brossé. Tu trouveras ci-dessous le répertoire complet proposé. Tu entendras de grands standards tels que les musiques de Out of Africa, Lawrence d’ Arabie, les Chariots de feu ainsi que des musiques de John Williams (La liste Schindler, Harry Potter, Star Wars,…)

L’objectif est philanthropique : soutenir notre action traditionnelle en faveur de l’enfance défavorisée dans la région de Bruxelles Capitale. Cette action est, depuis de nombreuses années, orientée vers la Cité Joyeuse – Foyer des Orphelins à Molenbeek ainsi que l’ASBL l’Adoption avec laquelle nous collaborons pour offrir des repas chauds aux enfants de certaines écoles primaires bruxelloises que les parents, voire les structures d’aides existantes, sont dans l’incapacité de leur payer. Nous soutenons également l’ASBL Solidarité – Logement pour des projets impliquant l’aide aux enfants défavorisés.

Afin de donner à cet événement le prestige qu’il mérite, la tenue de soirée est souhaitée. Les décors et bijoux, tant des Loges bleues que des grades de perfection peuvent être portés à l’exception des tabliers. Il est rappelé que seules les personnes dont la discrétion est garantie peuvent être invitées. Les Enfants Adoptés (jusque 18 ans) auront accès gratuitement à la zone 5, moyennant réservation par leurs parents.

Il reste quelques places (à 60, 50 et 40 €), qui peuvent être réservées en téléphonant au 00 32 473 385 435, ou par courriel : gala@galaap.be
Les places pourront être retirées au contrôle au Palais des Beaux-Arts.

mardi 13 juin 2017 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
quis, consequat. diam Nullam sem, vulputate, libero. pulvinar libero efficitur. nunc