la Valse de la Salvetat

On a retrouvé les Brigandes !

Par Géplu dans Anti-maçonnerie

Vous vous souvenez certainement des Brigandes, ce groupe de donzelles proches des ultra-cathos fascisants, chantant masquées des fadaises antimaçonniques telles que La loge des Jacobins ou Etat de droit.

Eh bien voilà qu’elles chantent maintenant à visage découvert sous le nom de Les Salvetoises. Ecoutez leur dernière création, La Valse de la Salvatat. Toujours aussi niais et cucul, mais faut bien vivre…

Admirez la finesse du premier couplet de ce futur tube : Comme à la Salvetat, je me la coule plutôt douce, ça pête autour de moi, y a rien qui m’éclabousse. On chante des chansons, c’est notre occupation, et comme au bon vieux temps, on regarde passer les gens. Les Indiens des tropiques, les cow-boys de Belgique, les bourgeois de Béziers qui viennent se mettre au frais. Tout le monde est content quand Dieu est occitan, heureux comme des rois, comme à la Salvetat. 

lundi 14 août 2017 31 commentaires
  • 29
    Olivier 24 janvier 2018 à 21:21 / Répondre

    Moi j’aime bien le côté antisystème de leur groupe. En fait, cela change d’entendre des rappeurs vociférer contre la société, les flics, les meufs, et tout ca.
    Là on change de camp, et on s’en prends au franc-Macs, aux Juifs ou à la gauche, comme à la droite, au pouvoir, aux élites.
    C’est rafraichissant.
    On doit être Charlie, alors c’est valable pour tout le monde.

    • 30
      Antarès 25 janvier 2018 à 13:50 / Répondre

      Cela fait plus de 15 ans que le rap n’est plus revendicatif. Maintenant c’est blingbling et bourgeoisie moderne.

      Question : ces minettes pétainistes sont-elles Charlie ?

  • 28
    luciole 13 décembre 2017 à 21:02 / Répondre

    Musicalement c’est pas mal et elles sont plutôt agréables à regarder .Qui se soucie des paroles?

    • 31
      pousse 2 février 2018 à 17:13 / Répondre

      Fraicheur, simplicité et sourires, ça nous change des filles objets en maillots et rappeurs bidons sur les yacht, claquant les dollars que vous n’aurez jamais. . .

  • 27
    Ahasvérus 13 décembre 2017 à 17:28 / Répondre

    Plus rapide, plus facile, plus séduisant est le côté obscur

  • 23
    Ahasvérus 26 septembre 2017 à 23:57 / Répondre

    Joël Labruyère est un homme sans conviction qui vogue au gré des idéologies du moment. Est-on faf quand on admire Carthage et Hannibal plutôt que Rome ? Est-on de droite quand on voue un culte à Caïn contre Abel ? Voici quelques autres exemples glanés sur le net :

    « ‘Les Brigandes’ se présentent aujourd’hui sous le masque du nationalisme afin renflouer les fonds de leur communauté groupée autour de leur mentor, Joël Labruyère. Il faut savoir qu’il est, entre autre, le fondateur de « La Nation Libre », communauté qui postule que la nation française est morte. Sur ses ruines, et en résistance au nouvel mondial totalitaire qui se profile pour la remplacer, il se propose de rassembler (sans distinction de nationalité, de culture ou de race évidemment!) toutes les bonnes âmes éprises d’émancipation politique, mais surtout spirituelle. Tout ceci est bel et bon. Mais, si considère, que la France est morte, c’est une véritable escroquerie que de se présenter comme nationaliste. »

    « Est-on nationaliste quand, pour ne pas se faire expulser d’un bâtiment collectif que l’on squatte sans payer un centime de loyer, on se propose d’accueillir des migrants « en fonction des principes pour l’accueil des réfugiés, établis par l’association CALM -Comme à la Maison- et avec la participation de la municipalité d’Arrens-Marsous, pour la sécurité de ces personnes, leur adaptation sociale et leur naturalisation » ? Est-on racialiste lorsqu’on se choisit pour ‘Reine des Elfes’ une négresse rwandaise adoptée par une famille suisse ? »

    Est-on un homme de conviction lorsqu’on enseigne le négationnisme à ses adeptes pour mieux les dénoncer à la gendarmerie et à la LDJ en cas de rebuffade ?

    [ source : http://www.blancheurope.com/2017/02/05/un-juge-hyper-cocu-bloque-lordre-executif-de-donald-trump-sur-lentree-aux-etats-unis-de-personnes-de-7-pays-musulmans/ ]

    Par contre, si tôt que le FN dépasse la barre des 20% il se découvre la fibre patriotique ! Un jour c’est Julius Evola, Savitri Davi et Louis XV, le lendemain ce sera Marianne, le Comité de Salut public, la guerre aux jèzes et un cirage de pompe à la ‘franc-maçonnerie blanche’, comprenez : le Rite écossais.

    Alors ? Fasciste ? Gauchiste ? Il semble que la seule constante de ce monsieur soit de vivre sans travailler tout en voulant expliquer la vie à ceux qui bossent. Il aura vomit la République et la France toute sa vie, mais ça ne l’empêche pas d’empocher le minimum vieillesse tous les mois…

    • 24
      Blazing Star 27 septembre 2017 à 10:05 / Répondre

      @ACHATDEVIRUS – tu tailles un costume a Joel Labruyere, n’empêche que ses nombreuses femmes en font un polygame chanceux éthéré dans la stratosphère identitère.

      • 25
        Ahasvérus 28 septembre 2017 à 09:47 / Répondre

        C’est du bluff. Joël Labruyère et Alain Soral ont beaucoup de points communs, y compris celui-là.

        • 26
          Blazing Star 28 septembre 2017 à 15:24 / Répondre

          Voila un sujet pour Critica Masonica : « La Polygamie identitaire et son incidence sur le rut à répétition »

  • 22
    Blazing star 22 août 2017 à 09:13 / Répondre

    J’ai reconnu les danseuses du tango du bidasse, petites mais bien roulées et souples.

  • 20
    Moteq33 21 août 2017 à 08:56 / Répondre

    Beaucoup de bruit pour rien! L’influence de ce groupe relève du marginal et son travail correct en tant que tel. Elles se gaussent de la FM dont je suis, qu’importe: elles attirent l’attention sur le fait maçonnique. On ne peut pas protester et « bouffer du curé » comme le GO l’a fait régulièrement avec plus ou moins d’intensité depuis 1877. et se choquer d’attaques Nous donnons des coups, nous en recevons, balle au centre.. Là, je ne suis pas tolérant mais indifférent. Je peux apprécier le spectacle, s’il est bon, même s’il m’égratigne. Quelle importance…?
    3K2U.

  • 19
    Lamouline 20 août 2017 à 13:46 / Répondre

    J’adore ces connes mais uniquement dans le « Club des Jacobins », que je vous recommande. Un pastiche méchant d’une tenue du DH. Amusant, je trouve.

  • 13
    les brigandes 17 août 2017 à 12:12 / Répondre

    Lâches enjésuités, drogués à l’idéologie, faux-frères.
    Ennemis de la vraie liberté, créatures d’Abel fourvoyées dans la Maçonnerie, etc, etc…
    Vous ne savez rien et vous plastronnez avec un tablier de soubrette souillé par vos branlettes.

    • 14
      Désap. 17 août 2017 à 13:29 / Répondre

      Et en plus elles sont cons !

    • 16
      Chicon 17 août 2017 à 16:44 / Répondre

      @les brigandes: j’ai ecouté vos interviews et vos chansons, et même si je ne partage pas toutes vos envolées, vous avez toujours ete border-line et pas insultants comme ce dernier post.

      • 18
        Désap. 17 août 2017 à 20:09 / Répondre

        Chicon tu déconnes complet !
        Les Vichysso-brigandes pas insultantes, non, non, juste partisanes de l’élimination physique de certaines catégories de population … dont TU fais partie comme moi, du moins jusqu’à plus ample informé.

    • 17
      Jules 17 août 2017 à 18:02 / Répondre

      Chassez le naturel du sieur Labruyère, il revient au galop… Le vernis craque vite chez ces mégalos-paranos.

  • 12
  • 6
    FMT 15 août 2017 à 18:07 / Répondre

    Chanter la famille, la France, Jeanne d’Arc est bien vite taxé aujourd’hui de fascisant.
    ET pourtant, ce ne sont que des valeurs simples et millénaires qui préservent la survie.
    Si être fasciste, c’est aimer la famille constituée d’un père, d’une mère et d’enfants, plus de 99% de la terre est fasciste.
    Allez dire à un musulman que la famille peut être constituée de deux père ou de deux mères.
    Allez le dire à un Indien d’Inde ou à un Chinois.

    • 7
      Désap. 16 août 2017 à 11:04 / Répondre

      Notre offusqué du jour n’entend des paroles des très justement nommées « les Vichyssoises » que ce qu’il veut bien entendre ; j’adore les vierges, surtout lorsqu’elles sont effarouchées ; lors de la Commune, les grenouilles de bénitier trempaient la pointe de leurs ombrelles dans le crottin de cheval puis montaient sur la coline qui ne se nommait pas encore « du Sacré Cœur » pour en badigeonner les plaies des Communards blessés.

      • 8
        ALJA 16 août 2017 à 12:05 / Répondre

        le plus probable c’est que ces « vierges effarouchées » ne le soient pas du tout. Il n’y a rien de plus jouissif pur ce type de personnes que la transgression des « tabous » en commettant le pêché de chair. Sinon, à quoi servirait la confession… La « confiserie de bénitier » n’est jamais que l’apprentissage de l’hypocrisie et de la perversion. Jouissif, je vous dis !

        • 9
          Blazing Star 16 août 2017 à 12:36 / Répondre

          @alia, désap
          Elles sont usées par l’excès de sexe

    • 10
      Lionel MAINE 16 août 2017 à 15:58 / Répondre

      Bien dit … Maréchal, nous voilà (air connu)!!!

    • 11
      Chicon 16 août 2017 à 17:41 / Répondre

      FMT, ce qu’ils reprochent au groupe Salvetat, ne pourraient-ils pas se le reprocher a eux-mêmes: intolerance, fascisme. Peut être qu’ils ne voient pas la poutre qu’ils ont dans l’oreille ?

      • 15
        Désap. 17 août 2017 à 13:32 / Répondre

        Mon BAF Chicon tu t’égares.
        Bien Frat.

  • 5
    Blazing Star 14 août 2017 à 20:12 / Répondre

    Je ne reconnais pas toutes les filles des précédents sketches.

  • 4
    ALJA 14 août 2017 à 19:45 / Répondre

    Je ne suis pas persuadé que ce soit une bonne publicité pour l’eau minérale « Salvetat » dont la source est dans ce village et qui appartient à DANONE ….

  • 3
    inariblue 14 août 2017 à 10:41 / Répondre

    et encore, nous sommes plutôt bien traités par rapport aux jésuites !

  • 2
    Blazing Star 14 août 2017 à 09:56 / Répondre

    Y a quelques chansons-sketches qui sont tres pro. : la loge des jacobins, le tango du bidasse,

  • 1
    Lionel MAINE 14 août 2017 à 07:20 / Répondre

    « Les Vichyssoises » eût été plus approprié !

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Signaler un contenu abusif
7996e9517ddb973755d2e8e37ed8f274BBBBBBBBBBB