calendrier 1825

Un calendrier maçonnique de 1825

Par Géplu dans Divers

En suivant l’actualité des salles des ventes, on tombe parfois sur de belles pièces maçonniques. Cette fois il s’agit d’un calendrier maçonnique du XIXe siècle, présenté comme suit :

Franc-maçonnerie. Calendrier maçonnique du G. O. de France pour l’an de la V. L. 5825. Paris, Dondey-Dupré, 1825. In-18, veau marbré ép., dos lisse orné, p. de titre rouge . Ouvrage contenant la liste des membres et des loges du Grand Orient de France. Bon exemplaire. Coiffes et coins frottés.

L’estimation est de 80 à 120 €, ce qui ne me semble pas excessif, et la vente aura lieu à Montignac mercredi 23 août à 14h30. Plus d’informations sur le site interenchères.

mercredi 16 août 2017 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Signaler un contenu abusif
d2efe9dc6a760fd2ba0f4079c49fa131NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN