Philippe Charuel

Philippe Charuel à Marseille le jeudi 24 août

Par Géplu dans Divers

Philippe Charuel, Grand Maître de la Grande Loge de France, sera à Marseille ce jeudi 24 août où, à l’invitation de la Respectable Loge N°1 Saint-Jean d’Ecosse, mère loge écossaise de Marseille, il entretiendra les Frères présents sur le thème « Un passé d’exception vers l’espérance d’un avenir radieux. »

La tenue se déroulera au 1er degré symbolique du REAA, dans le Grand temple Daniel Matalon, Hôtel de la Grande Loge de France, 184, Boulevard Rabatau 13010 Marseille, et sera suivie d’agapes fraternelles. La réservation est obligatoire, par e-mail à saint-jean.decosse@laposte.net, en indiquant prénom & nom de chaque participant. Prix du triangle des agapes : 16€ Les inscriptions sont prises dans l’ordre d’arrivée des chèques, et de l’e-mail d’inscription correspondant, dans la limite des places disponibles. Les chèques doivent être libellés à l’ordre de “Saint Jean d’Ecosse”, et adressés à : Saint Jean d’Ecosse, 182 Bd Rabatau-Daniel Matalon, 13010 Marseille

Attention ! La tenue débutera à 19h30 et l’accueil sera ouvert à partir de 17h. Seuls les Frères porteurs de leurs décors peuvent assister à cette tenue qui respecte les règles en usage à la Grande Loge de France.

dimanche 20 août 2017 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
Lorem luctus odio venenatis, porta. quis,