Alain Michon
Alain Michon, Grand Maître National
de la Fédération française de l'Ordre Maçonnique Mixte International LE DROIT HUMAIN

Alain Michon réélu Grand Maître du Droit Humain

Par Géplu dans Divers

Alain Michon a été réélu Grand Maître National de la Fédération française de l’Ordre Maçonnique Mixte International LE DROIT HUMAIN, ce vendredi 25 août 2017 par les membres du Conseil National, au cours du Convent qui se tient actuellement à Paris. Il a été initié dans une loge grenobloise en 1998.

Les 17 000 Soeurs et Frères du DROIT HUMAIN vont poursuivre leur réflexion sur leur place et leur rôle dans la société actuelle. Ils veulent faire vivre leurs valeurs humanistes, l’égalité concrète entre hommes et femmes, l’aspiration à la justice sociale et à une fraternité au-delà des murs et des frontières.

samedi 26 août 2017 Pas de commentaires

Étiquettes : ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Signaler un contenu abusif
886305a62081fb3eeda13af24feaf21aoooooooooooooooooooooooooo