Le Blog Maçonnique Hiram.be est en vacances jusqu'au mercredi 15 août.

 

Rendez-vous le jeudi 16 août pour la reprise

 

Et si d'ici là il se passait quelque chose d'important, on réveillerait tout de même le blog avec un petit article,

et vous en seriez informé par une newsletter (y êtes vous bien abonné ?)

.

Profitez de ces vacances pour visiter la base de données du site : plus de 11 000 articles y sont stockés, sur tous les sujets maçonniques !

GLTF convent GODF

La GLTF présente en force au Convent du GODF !

Par Géplu dans Divers

J’ai reçu de la GLTF ce communiqué et cette photo. C’est avec plaisir que je les communique aux lecteurs du Blog.  🙂

Très honorée de l’invitation qui lui avait été lancée et dans l’attente de la signature prochaine d’un traité d’amitié avec cette grande Obédience, la Grande Loge Traditionnelle de France  a tenu à  démontrer ainsi son attachement aux échanges maçonniques dans la seule perspective de mieux diffuser ensemble les valeurs que nous défendons et dont le monde a tant besoin !

Yvon Couve, Grand Maître, ses Assistants Jean-Pierre Arry et Claude Caballero, les Grands Inspecteurs Jean-Louis Geiger et Pierre Michotte, le Grand Secrétaire Jean-Christophe Oliva, Gérard Aubanel Grande Maître Provincial de Provence-Méditerranée-Corse et deux jeunes Maîtres Maçons formaient la plus importante des délégations présentes à la clôture du Convent du Grand Orient de France à Marseille samedi 26 août dernier.

lundi 28 août 2017 1 commentaire

Étiquettes :

  • 1
    JMS 29 août 2017 à 10:30 / Répondre

    Je me réjouis que cers excellents frères aient fait le choix de se rapprocher de la maçonnerie française et de vivre pleinement leur spécificité dans diversité. Tradition et universalité!

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
Donec felis id nunc dolor ipsum ante. Nullam fringilla