MT Besson Guyancourt
Copie d'écran TV78

Marie-Thérèse Besson à Guyancourt

Par Géplu dans Divers

Marie-Thérèse Besson, Grande Maîtresse de la Grande Loge Féminine de France était à Guyancourt ce samedi 14 octobre, où elle a donné une conférence publique sur le « L’engagement maçonnique au féminin », conférence relatée par la télé régionale TV78.

vendredi 20 octobre 2017 3 commentaires
  • 2
    Aumont 24 octobre 2017 à 10:04 / Répondre

    Si on se precipice pour s’inscire dans cet endroit androgyne, il faudra l’annoncer.

    • 3
      Aumont 25 octobre 2017 à 10:27 / Répondre

      Entre association caritative qui ne donne des bonnes paroles,,et groupe d’expression feministe y a t il une place pour la pratique des rites maçonniques ?. Apparemment la franc-maçonnerie exclusivement féminine a du mal à trouver sa voie en dehors de themes profanes.

  • 1
    Arsene 23 octobre 2017 à 19:53 / Répondre

    Juste un petit commentaire pour tenter de montrer que les dits commentaires ne s’exercent que sur les situations conflictuelles
    C’est à désespèrer de construire calmement.
    Amen

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Signaler un contenu abusif
3b19ef963a664bc6c0fb653900c9f84bJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ