Fanny Kowal
Photo : le Réveil de Neufchatel.

La femme et la spiritualité

Par Géplu dans Divers

La Grande Loge Française de Misraïm organise le samedi 28 octobre une Tenue Blanche Ouverte sur le thème La femme et la spiritualité.

la conférencière sera Fanny E. Kowal, auteur de Etre une femme : une chance ! Quelle stratégie pour une vraie égalité ?, aux Editions de l’Harmattan.
Fanny E. Kowal est médecin, gynécologue. Elle exerce à Paris, et a travaillé en Afrique. Auditeur de l’Institut des Hautes Études de la Défense nationale, elle a été Administrateur de la Caisse d’Allocations familiales de Paris et membre du Conseil Économique et Social. Elle est Chevalier de la Légion d’honneur et Officier dans l’Ordre national du Mérite.

TENUE BLANCHE OUVERTE, Samedi 28 octobre 2017 de 14h30 à 16h, à Paris, 21 rue Cugnot.
Réservation : benjamin.john@free.fr – 0612717777

samedi 21 octobre 2017 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Signaler un contenu abusif
4987e8979959c51899609aa81af0acbfuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu