Theatre 160318

Théâtre : La République nous appelle

Par Géplu dans Manifestations

A l’occasion de la remise du Prix « Marianne Jacques France » à Madame Jacqueline Costa-Lascoux, le Grand Orient de France organisera ce vendredi 16 mars à 20h dans ses locaux de la rue Cadet à Paris une représentation théâtrale de la pièce La République nous appelle, en présence de Philippe Foussier, Grand Maître, de Xavier Chabois-Chouvel, 2ème Grand Maître Adjoint, et de membres du Conseil de l’Ordre.

Ce spectacle de Pierres Vivantes est organisée en partenariat avec le Théâtre de l’Impossible. Chants, discours, textes, témoignages avec Corine Thézier, Robert Bensimon, Claude Bornerie, et au piano Alice Pennacchioni.

Hôtel du Grand Orient de France, Temple Arthur Groussier, 16 rue Cadet – Paris 9
Pour des raisons de sécurité et d’accueil, l’inscription est obligatoire.
Téléchargez l’invitation : Invitation-representation-theatre-16-03-2018

mardi 13 mars 2018 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Signaler un contenu abusif
01031375ee3a8c34c8be3d7830648ab6^^^^^^^