Foussier Michon Le Mans

Philippe Foussier et Alain Michon ensemble au Mans

Par Géplu dans Manifestations

Les Grands Maîtres Philippe Foussier, du Grand Orient de France et Alain Michon, de la Fédération Française du Droit Humain ont tenus une conférence publique commune ce lundi 16 avril au Palais des Congrès du Mans.

C’est le site actu.fr qui nous l’apprend en rendant compte de cette réunion d’une manière parfois surprenante puisque la journaliste auteure du papier, Fabienne Ausserre, présente le DH comme une obédience mixte, jusque là tout va bien, et le GODF comme une obédience « réservée aux hommes ».

samedi 21 avril 2018 1 commentaire
  • 1
    Marcus 24 avril 2018 à 00:32 / Répondre

    C’EST EXACT CAR LE GO N’EST PAS UNE OBEDIENCE MAIS UNE FEDERATION DE LOGES Où PLUSIEURS RITES SONT PRATIQUES, et surtout LES LOGES DU GO NE SONT PAS OBLIGEES de revevoir comme membres des « soeurs « . Les profanes sont donc obligées de trouver la loge qui voudra bien les accuiellir.. Quand les femmes pourront se faire initier et non seulement visiter partout et etre elues dans les hautes instances le GO sera vraiment mixte..Fraternellement

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
neque. mattis ut in commodo Aenean dolor. vulputate, nunc ut leo Sed