Thomas Romer
Thomas Römer, photo jdd.fr

La construction biblique de la figure du roi Salomon

Par Géplu dans Divers

Les loges N°1 Maria Deraismes et N°786 Louise Michel de la Fédération Française de l’Ordre Mixte International Le Droit Humain organisent le mardi 15 mai à 19h30 au temple de la rue Pinel à Paris une Tenue Blanche Fermée au premier degré, au cours de laquelle elles recevront le professeur Thomas Römer, membre de l’Institut, titulaire de la chaire des Milieux bibliques au Collège de France, qui traitera du thème La construction biblique de la figure du roi Salomon.

Tenue ouverte aux Frères et aux Sœurs du Droit Humain et des obédiences amies.
Pour des questions de sécurité et d’accueil la réservation est obligatoire avant le 12 mai en indiquant votre nom, prénom, mél, atelier et obédience.

lundi 30 avril 2018 1 commentaire

Étiquettes : ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
suscipit vulputate, elementum mattis id Aenean in eleifend diam leo. Curabitur nec