Sacre et FM

Les résultats du concours Itinéraires-L’Arpenteur

Par Géplu dans Divers

Vendredi 4 mai dernier, nous vous proposions, en partenariat avec les Editions Itinéraires, de gagner 5 exemplaires du livre de François l’Arpenteur, Sacré et franc-maçonnerie.

La question était simple : De quel pays sont revenues les archives maçonniques saisies sous l’Occupation ? : d’Allemagne, d’Angleterre, ou de Russie ? Les bonnes réponses, de Russie, ont donc été très nombreuses, provenant de France, de Belgique, du Canada, de Turquie et de nombreux pays d’Afrique. Il a fallu procéder à un tirage au sort pour sélectionner les 5 heureux gagnants du livre, qu’ils recevront sous peu. Ce sont :

Valentin Kan. de Pointe-Noire au Congo-Brazaville,
Patricia Coh. de Périgeux,
Metin Del. d’Istanbul en Turquie,
Agénor Dro. de Paris,
et Christian Mic. de Dinard.

samedi 12 mai 2018 2 commentaires
  • 2
    francis 13 mai 2018 à 12:02 / Répondre

    Bonjour
    Même étonnement que 570112 . BBB Francis

  • 1
    570112 12 mai 2018 à 09:54 / Répondre

    Bonjour,
    Je suis étonné que l’éditeur ait dû faire un tirage au sort alors qu’il était précisé que c’etait leq 5 premières bonnes réponses…
    « Les 5 premières bonnes réponses gagneront un exemplaire du livre.
    Vos réponses sont à adresser directement à : itineraireseditions@free.fr, en précisant vos noms et adresse (pour l’expédition). »

    M’enfin… Les règles… Ahahhah
    Bravo aux gagnants 👌

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
Praesent ipsum risus. tempus Praesent sed