la onzieme porte

Orson Sinédy interviewé sur son dernier livre « La onzième porte »

Par jissey dans Contributions, Interviews

Jacques Carletto a recueilli cette interview d’Orson Sinédy au Salon du Livre de Ronchin, le week-end dernier. Orson Sinédy se passionne pour les mystères de l’humanité qui peuvent éclairer notre futur scientifique, médical, ou politique. Ce deuxième ouvrage qui succède à Ordo ab Chao devrait, comme le précédent, être adapté au cinéma et devenir, certainement, un « blockbuster » dans sa catégorie.

Après la mort de son fils – égyptologue par passion-  dans un vol régulier Paris-Le Caire, l’acteur principal de ce roman policier maçonnique se met en quête de déchiffrer les activités d’un fils qu’il croyait connaître. Pourquoi celui-ci est il devenu Franc-Maçon ? Pourquoi ses recherches « pharmaco alchimistes » sur les secrets millénaires ? – La DGSE et la DGSI découvriront-elles ce qui se cachait derrière la onzième porte que les maçons de Hauts Grades maîtrisent dans le Rite Ecossais Ancien et Accepté ?

dimanche 13 mai 2018 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Signaler un contenu abusif
3b88780068d9258e540962f813fe7f9e''''''''''''''''''''''''''''''