Masoneria A de Keghel

Massoneria e Geopolitica

Par Géplu dans Edition

copertinageopoliticaAlain de Keghel poursuit son travail éditorial international destiné à la diffusion la plus large des idéaux maçonniques,  y compris via les réseaux universitaires.

Ce week-end à Turin a été lancé son troisième ouvrage en italien « Massoneria e Geopolitica, 1717 – 2017 », après ceux déjà précédemment édités, « La Masoneria Europea » chez Atanor en 2010 à Rome puis, chez Etica à Turin en 2016, « La Sfida Massonica Americana ». Plusieurs autres éditeurs étrangers ont publié des versions de ses livres en anglais (aux Etats-Unis), en espagnol (en Uruguay,  Colombie et Espagne) et en allemand.

Un nouveau livre, rédigé directement en espagnol et consacré à la maçonnerie en Amérique latine est en cours de préparation pour publication prochaine. Nous en reparlerons.  🙂

mardi 22 mai 2018 2 commentaires
  • 2
    Barbara de Munari 27 mai 2018 à 08:49 / Répondre

    C’est bien vrai. C’est le défi de ETICA Associazione Culturale http://www.eticaedizioni.it publier ce livre en ebook en ce moment ci, si lourd pour les FFMM italiens et pour l’Italie en général. Merci pour votre commentaire.

  • 1
    Peter Bu 22 mai 2018 à 16:30 / Répondre

    Cette édition se heurte à l’actualité politique:

    Clause « anti-francs-maçons » : le Grand Maître du GODF répond à nos questions

    Par La Rédaction | 21 mai 2018 | Actualité, Interview
    http://www.conspiracywatch.info/clause-anti-francs-macons-le-grand-maitre-du-godf-repond-a-nos-questions.html

    Alors que la Ligue et le Mouvement 5 étoiles (M5S) devraient s’entendre au cours de la semaine sur la composition du prochain gouvernement italien, une règle interdisant toute charge ministérielle aux francs-maçons, inscrite dans le programme établi entre les deux formations, a fait réagir le Grand Orient d’Italie. Dans un communiqué, la plus ancienne obédience maçonnique italienne a dénoncé une « clause anti-francs-maçons […] contraire aux principes constitutionnels [et rappelant] les lois fascistes ». Pour y voir plus clair, Philippe Foussier, Grand Maître du Grand Orient de France (GODF), a accepté de répondre à nos questions.

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Signaler un contenu abusif
c91e864fc96d401a3f9bae0a1ea5d528@@@@@@@@@