Harington Canada

La photo maçonnique du dimanche 24 juin 2018

Par Géplu dans Photos

C’est Michel, de St. Catharines, dans l’Ontario au Canada qui nous a envoyé cette photo :

Chers Frères et amis,
Je vous fais parvenir cette photo de la pierre tombale de Thomas Douglas Harington, Grand Maître de la Grande Loge de l’Ontario, de 1860 à 1863. Il est enterré à Prescott, sur la rive nord du St. Laurent, à 80 km au sud d’Ottawa.

Si vous aussi près de chez vous ou en voyage vous remarquez un bâtiment un objet ou une décoration maçonnique ou évoquant la maçonnerie, n’hésitez pas à nous en envoyer des photos avec quelques explications.
Ces « témoignages » plaisent beaucoup aux lecteurs du Blog.

dimanche 24 juin 2018 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
risus. quis et, sed commodo quis, elit. Nullam Aliquam Praesent Aenean