jiri manuel organisateur

Salons maçonniques : Un manuel d’organisation par Jiri

Par Géplu dans Edition

Jiri Pragman vient de sortir un nouveau livre, ou plutôt un manuel : le « Petit manuel à destination des organisateurs de manifestations autour du livre maçonnique ». Une riche source d’aide et de conseils pour l’organisation de ce type de salon bien spécifique, mais des conseils qui peuvent s’adapter à celle d’autres salons, tant ils sont pragmatiques et marqués du sceau de l’expérience et du bon sens. La présentation du livre l’explique : Journaliste, auteur, intervenant ou modérateur lors de nombreux salons du livre maçonnique en France, Jiri Pragman en a examiné très soigneusement le fonctionnement avant de décider de lancer Masonica, la journée du livre maçonnique à Bruxelles. Il a tiré de ces années d’observation et de l’organisation d’un tel événement des enseignements qu’il livre à tous ceux qui voudraient mettre sur pied des manifestations autour du livre maçonnique.

Les néophytes et tous ceux qui souhaitent se lancer dans l’organisation d’une manifestation maçonnique, quelle qu’elle soit seront donc bien aidés par ce livret qui, leur donnant les grandes lignes de ce qu’il faut faire et ne pas faire, leur évitera bien des erreurs.

Petit manuel à destination des organisateurs de manifestations autour du livre maçonnique : Aux Editions BoD, chez Amazon ou de préférence dans la librairie la plus proche de votre domicile. ISBN : 9782322146109

jeudi 23 août 2018 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
leo ante. commodo dolor felis nec velit, ipsum