appli mobile DH

Installer l’application mobile du DH (ou d’Hiram.be) sur votre smartphone

Par Géplu dans Divers

La Fédération française du Droit Humain vient de décliner une application mobile de son site internet : « Pour vous simplifier la vie, vous avez la possibilité d’ajouter une icône sur la page d’accueil de votre smartphone ou de votre tablette mobile », explique le DH.

Il est à noter que, comme pour le DH, il est possible de mettre aussi une icône « Hiram.be » sur votre smartphone ou votre tablette, qu’elle soit sous Android ou iOs. Il vous suffit d’appliquer exactement la procédure décrite pour l’application du Droit Humain, en indiquant l’adresse https://www.hiram.be/. Le site d’Hiram.be étant « responsive » c’est-à-dire s’adaptant naturellement à l’écran de tout support, ordinateur, smartphone ou tablette, il ne lui est pas nécessaire d’avoir une déclinaison spéciale « mobile ».

Une fois appliquée la procédure décrite, vous retrouverez très facilement et rapidement le site du DH et celui de votre blog préféré sur votre smartphone ou votre tablette.  🙂

lundi 10 septembre 2018 1 commentaire

Étiquettes : , , ,

  • 1
    Little 10 septembre 2018 à 10:39 / Répondre

    👍🏻Et ça marche…

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
dapibus non elit. ultricies Phasellus at vel, consectetur ut