Raphaël Imbert durant la conférence-concert "Jazz, une affaire d’initiés", le 28 janvier 2018 dans les locaux de la Grande Loge de France dans le cadre des premières "Journées d'Arts Maçonniques". (photo Hiram.be)

Une interview de Raphaël Imbert sur le site CitizenJazz

Par Géplu dans Dans la presse

Dans le cadre de la 37e édition de Jazz sous les pommiers à Coutances en mai 2018, le journaliste Jean-François Picaut a réalisé un très bel entretien avec Raphaël Imbert, sous-titré « Musique, engagement, improvisation, spiritualité ». Un entretien paru seulement tout récemment sur le site Citizen Jazz, impossible à résumer, et que je ne peux que vous conseiller d’aller lire sur ce site consacré au jazz.

Rappelons que Raphaël Imbert est l’auteur du livre Jazz suprême, initiés, mystiques et prophètes.

vendredi 14 septembre 2018 1 commentaire

Étiquettes : ,

  • 1
    Maherpa 14 septembre 2018 à 12:28 / Répondre

    Rapphale Imbert est l’auteur de l’excellent ouvrage « Jazz suprême, initiés, mystique, prophètes » éditions de l’éclat, 2014

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
fringilla quis libero. diam mattis et, Aliquam quis, venenatis