JP Garnier malet

Un autre regard, les mystères du temps 1

Par Géplu dans Contributions

Comme expliqué la semaine dernière, sous l’étiquette « Jack Sparrow vidéo » Jacques Carletto vient de lancer une nouvelle série de vidéos qu’il a intitulée « UN AUTRE REGARD », regard qu’il portera sur des livres et des auteurs « insolites ». Ses vidéos YouTube étant limitées à 10 mn et vu la richesse de certains sujets, ceux-ci seront parfois divisés en plusieurs épisodes. Après, Les Mystères de l’eau la semaine dernière, c’est encore le cas avec ce deuxième entretien sur Les Mystères du temps. Première partie ce samedi, et la seconde demain dimanche.

Jean-Pierre Garnier Malet est Docteur en mécanique des fluides mais il s’est passionné pour l’énigme du temps appliquée à notre vie afin de mieux gérer notre futur. C’est un scientifique qui, jeune étudiant – brillant – a bénéficié d’une dérogation du Général de Gaulle pour présenter sa licence en un an puis a bénéficié d’une autre de Georges Pompidou pour présenter son doctorat en 1 an. Il a fait un compte rendu de sa théorie du dédoublement du Temps à l’Académie des Sciences.
Sa théorie s’appuie sur une approche de physique quantique…

samedi 15 septembre 2018 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
mi, id leo. ut felis quis, luctus sit diam elit. Praesent nec