cafe maconn 2709

Franc-maçonnerie, comment ça marche ?

Par Géplu dans Divers

L’association des francs-maçons du Droit Humain de Metz « Georges Troispoints » organisera ce jeudi 27 septembre, de 18h30 à 20h00 au café de l’1tendance son 12ème café maçonnique, dont le thème sera cette fois « Franc-maçonnerie, comment ça marche ? »

Lors de ce café maçonnique les orateurs informeront et partageront leur connaissance et leurs expériences de la franc-maçonnerie et répondront librement en leur nom aux questions diverses qui seront posées : Comment devient-on franc-maçon et pourquoi ? Comment êtes-vous organisés ? qu’est-ce que le travail maçonnique ? Quelles sont les règles, etc. 

Autant de questions qui ne manqueront pas d’enrichir un échange vivant et sincère. L’interactivité, la liberté de pensée et de parole font le succès des cafés maçonniques qui rassemblent à chaque fois une cinquantaine de personnes dans une chaleureuse ambiance conviviale. Créée en avril 2016, l’association continue sa route, à l’écoute du public, pour mieux faire connaître la franc-maçonnerie et tordre (enfin !) le cou à tous les préjugés sur les francs-maçons. Venez, et vous verrez ! 

samedi 22 septembre 2018 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
mi, ante. Nullam mattis Lorem dictum