Widows Sons

Les francs-maçons motards aident Louis

Par jissey dans Contributions

Les enfants de la veuve, Francs Maçons motards Ile de France (Widows Sons France) se mobilisent pour aider le petit Louis (9 ans) atteint de polyarthrite juvénile, ainsi que ses parents.
Ils ont besoin de votre aide et de votre participation en assistant dimanche 21 octobre à 14h30 au Théâtre Le République, bd St Martin à Paris, à la deuxième éditions du Biker Comedy Club.

Animation et spectacle Pascal Légitimus & Christophe Fudler (rires et chansons) & Thierry Garcia (Les guignols de l’Info/Michel Drucker) & Marina Cars (Humoriste) & Arnaud Cosson (Ruquier) & Sam Baxter (Underground Comedy club) & Yann Stotz (Patrick Sebastien). Réservation internet par BilletsReduc : 15 €

L’original de l’affiche créée par le célèbre dessinateur de BD Margerin (Lucien/je veux une Harley) sera mis en vente aux enchères en sa présence.

Tous les bénéfices de cette manifestation seront affectés à Louis et aux prises en charge des soins. Les investissements lourds  seront réalisés sous les conseils d’un médecin spécialiste en rhumatologie pédiatrique de l’Hôpital Necker.

Ci-dessous l’interview qu’a réalisé Jacques Carletto du président Widows Sons France, Olivier Birgel.

dimanche 14 octobre 2018 1 commentaire
  • 1
    Falkland 14 octobre 2018 à 18:32 / Répondre

    Excellent tcf Olivier
    Non seulement des femmes mais aussi des sœurs
    Bon spectacle
    Je diffuse
    BBB
    Lapidem

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
risus. diam eget suscipit eleifend ultricies libero. tempus Donec vel, elit.