Eléonore Lecocq en Polynésie

Par Géplu dans Dans la presse

Le site TNTV News, nous apprend qu’Eléonore Lecocq, la Grande Maîtresse de la Grande Loge Féminine de Memphis Misraïm était ces jours derniers en Polynésie, où elle a procédé à l’installation d’un atelier des hauts-grades pour aider les sœurs locales « à progresser dans leur spiritualité ».

Dans une interview vidéo de 3 minutes 54 donnée à cette télé locale, on apprend que la GLFMM travaille au Rite Ancien et Primitif de Memphis-Misraïm, qui fait référence « à des survivances de la tradition ancienne égyptienne ». Rite « spiritualiste », il travaille essentiellement sur les symboles pour répondre aux trois questions « Qui sommes-nous, d’où venons-nous et où allons-nous ».
.

Cliquez sur l’image pour lancer la vidéo

samedi 24 novembre 2018 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
ut mi, in commodo elit. efficitur. elit. non felis id quis,