TBF Liban

150 ans de GODF au Liban

Par Géplu dans Divers

Vendredi 30 novembre, au cours d’une Tenue Blanche Fermée, le Grand Orient de France célébrera dans le grand temple de la rue Cadet à Paris les 150 ans de sa présence au Liban. Le thème de la soirée sera : Liban : 150 ans du GODF, histoire et combats d’aujourd’hui. Le GODF dispose actuellement de deux loges au Liban : Le Cèdre et Hiram du Liban, toutes deux à Beyrouth.

Les conférenciers seront Monsieur Saïd Chaaya, qui traitera des 150 ans du GODF au Liban,
et le Frère Raymond B, fondateur de la loge Le Cèdre, qui traitera de La franc-maçonnerie et le GODF au Liban aujourd’hui, ses combats, son futur.

Les Frères et les Sœurs de toutes obédiences sont les bienvenus. Inscription obligatoire : 150anslibangroussier@gmail.com

Téléchargez le programme complet : 150anslibangroussier

mercredi 28 novembre 2018 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
diam dolor vel, Donec sit libero. neque. risus luctus mi, Phasellus Aenean