Jose Gulino

José Gulino en TBO à Hénin-Beaumont le 3 décembre

Par Géplu dans Divers

José Gulino, ancien Grand-Maître du Grand Orient de France (2012-2013) sera ce lundi 3 décembre à Hénin-Beaumont où, à l’invitation de la loge du GODF Conscience Libre et dans le cadre de la journée nationale de la laïcité, il planchera en Tenue Blanche Ouverte, devant des profanes donc, sur ce thème de La Laïcité.

Un cocktail clôturera la soirée

Tous renseignements et inscription (obligatoire) : conscience.libre@laposte.net 

jeudi 29 novembre 2018 2 commentaires
  • 1
    NOËT 29 novembre 2018 à 11:32 / Répondre

    Je ne connaissais pas personnellement José mais la dimension humaniste d’un médecin généraliste ayant exercé dans une banlieue pauvre ne pouvait être que très respectable. Moins respectable est l’ancien GM qui profite des prébendes du Conseil Economique Social et Ecologique, machin inutile qui pompe les impôts des français. Qu’il reverse ses émoluments à la Fondation du GODF …

    • 2
      Géplu 29 novembre 2018 à 12:24 / Répondre

      Quelques erreurs Noët. Ce n’est pas José Gulino qui était médecin généraliste « en banlieue », mais son prédécesseur Guy Arcizet (2010-2012). Et ce n’est pas non plus José qui siège au CESE, mais son successeur Daniel Keller (2013-2016). Quant à l’idée de lui suggérer de reverser ce qu’il y touche à la Fondation du GO, je la trouve excellente. 🙂

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
commodo ipsum ipsum Aenean nunc odio elit. libero