retrouver ancetre FM

Irène Mainguy aux « Mardis de l’histoire »

Par Géplu dans Divers

Irène Mainguy, documentaliste, bibliothécaire archiviste, auteur du livre Retrouver un ancêtre franc-maçon, sera le mardi 4 décembre à 16h à la mairie du XVe arrondissement de Paris, 31 rue Péclet, où, dans le cadre des « mardis de l’histoire » elle présentera une conférence sur Les sources généalogiques liées à la franc-maçonnerie.

Il se dit parfois dans les familles que tel ou tel ancêtre aurait été franc-maçon. Comment le vérifier ? Quelles archives explorer ? Un peu d’histoire autour d’un thème méconnu.

samedi 01 décembre 2018 Pas de commentaires

Étiquettes : ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
dolor dolor. libero. ipsum leo. leo libero Donec Curabitur nunc