Epone en chocolat

Le temple d’Epône en chocolat !

Par Géplu dans Dans la presse

C’est Le Parisien qui nous l’apprend : « À l’occasion des fêtes, la ville [d’Epône] lance une collection de confiseries à l’effigie du patrimoine local. Le temple de David ouvrira cette collection. »

Préparés par un chocolatier local, les « confiseries » seront vendues à partir du week-end prochain au prix de 7 € la boîte de 4 (noir ou au lait).

Construit en 1785, le « Temple de David » d’Epône, est présenté comme le plus ancien temple maçonnique de France. Il a été classé Monument historique en 1947. Très abimé, il doit prochainement être rénové.

vendredi 07 décembre 2018 1 commentaire
  • 1
    Bilboquet 7 décembre 2018 à 10:52 / Répondre

    Super … en chocolat !
    Espérons de voire la pièce en chocolat !

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
Nullam sed mattis risus vel, leo. velit, facilisis Lorem Aliquam felis risus.