Hubsch Guadeloupe

Jean-Philippe Hubsch en Guadeloupe

Par Géplu dans Divers

Ce jeudi 3 janvier les huit loges du Grand Orient de France en Guadeloupe recevront Jean-Philippe Hubsch, Grand-Maître du Grand Orient, qui donnera à 18h30 à l’espace régional du Raizet une conférence publique sur le thème Le Grand Orient de France, une obédience maçonnique du XXIe siècle. 

dimanche 30 décembre 2018 1 commentaire
  • 1
    deriemont 30 décembre 2018 à 10:29 / Répondre

    Je profite de cette annonce pour souhaiter un bon séjour au Grand Maitre et une « bonne année » aux Frères de Guadeloupe que j’ai eu l’honneur de « fréquenter » durant les six années ou j’ai vécu là-bas. La maçonnerie y est un pilier important de la vie sociale et de la démocratie locale.

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
tristique eleifend nunc amet, velit, sed Aenean ut