heurtoir maçonnique

Heurtoir de porte maçonnique

Par Géplu dans Divers

Vu sur un site de e-commerce (que je ne connais pas, je me garderai donc de toute appréciation positive ou négative), un « heurtoir de porte de meubles » à décor maçonnique d’une taille de 120 mm, en laiton poli ou chromé.

Bradé semble-t-il au prix de 44,59 € puisqu’un prix barré juste à côté indique 204,54 € (une baisse de près de 80 % !). N’ayant pas souhaité mener la procédure d’achat jusqu’à son terme je ne sais si ce prix est hors taxes ou TTC et s’il inclut le port, ce qui m’étonnerai. De plus, pas du tout compétent sur la question je ne sais même pas si ce gadget vaut le prix demandé. L’info est donc donnée juste pour le fun, car vu des parvis ce heurtoir peut faire joli sur la porte d’un temple…  🙂

mercredi 02 janvier 2019 2 commentaires

Étiquettes : ,

  • 2
    Mai 68 2 janvier 2019 à 16:05 / Répondre

    Sa hauteur étant de 120 mm soit 12 cm il s’agit d’un mini heurtoir surtout pour une porte …

  • 1
    Martine 2 janvier 2019 à 15:43 / Répondre

    Bonjour,

    attention aux articles aux prix bradés et là c’est bradé de chez bradé……il faut craindre qu’il soit de piètre qualité, site visiblement basé à l’étranger, donc en cas de souci, pas facile de se faire rembourser, perso je me méfierais…….
    belle année à toi et merci pour ces petits bonheurs du jour que sont tes publications
    Martine

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
ante. venenatis, Aliquam ut mi, ultricies consectetur ut