Habrant Sarreguemines

A Sarreguemines : franc-maçonnerie d’hier et d’aujourd’hui

Par Géplu dans Divers

La Grande Loge Mixte de France (GLMF) organise le vendredi 25 janvier à 20h une conférence publique à Sarreguemines au cours de laquelle Edouard Habrant, Grand Maître de la GLMF, interviendra sur le thème : Des Lumières du XVIIe siècle aux Francs-Maçons du XXIe siècle : franc-maçonnerie d’hier et d’aujourd’hui. 

Vendredi 25 janvier 2019 à 20h, salle du Foyer Culturel , 3 rue Jacques Roth à Sarreguemines. Entrée libre.
Renseignements : conference-25.01@outlook.fr

La GLMF est une obédience maçonnique mixte, créée en 1987. Cette conférence philosophique et historique aura aussi pour objet de faire découvrir certains aspects de la franc-maçonnerie. 

samedi 19 janvier 2019 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
porta. ultricies libero. ut tempus lectus luctus vulputate, diam massa