Aurore de la liberte

Quelle ambition maçonnique face à la révolution environnementale ?

Par Géplu dans Manifestations

A l’initiative de la loge L’Aurore de la Liberté, du GODF à l’Orient de Béthune, l’ensemble des loge de l’Orient, à savoir les loges Madeleine Steen, du DH, Le Puits de Sydrach de l’OITAR, Le Puits Artésien du DH, Les Fontaines Jaillissantes de la GLFF et Force et Loyauté du GODF organisent le mardi 22 janvier à 19h30 au temple de Vendin lez Béthune une Tenue commune au cours de laquelle les Frères Rom. Mor. et Phi. Bra. présenterons une planche sur le thème « Quelle ambition maçonnique face à la révolution environnementale ? »

Propos introductifs du Frère Al. Alp., Président de la commission régionale de réflexion sur le développement durable du GODF.

Tous renseignements : auroredelalibertego@gmail.com

dimanche 20 janvier 2019 1 commentaire
  • 1
    chicon 21 janvier 2019 à 09:45 / Répondre

    aurore de la liberté ne faut il pas dire l’aube de la liberté ?

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
luctus ipsum elit. Praesent vel, nunc risus venenatis, mattis