RTS 260119

La franc-maçonnerie dans les médias

Par Géplu dans Dans la presse

Céline Bryon-Portet a rédigé pour la revue « Le Temps des médias » (Ed. Nouveau Monde) un article intitulé « Le réseau maçonnique et les médias, entre amour et désamour ». Dans cet article elle détaille la présence médiatique contrastée de la franc-maçonnerie à travers les âges, de l’imprimerie aux réseaux sociaux.

Elle a été interviewé ce samedi 26 janvier à propos de cet article par Antoine Droux dans l’émission Médialogues, sur la Radio Télévision Suisse.

Cliquez sur l’image ci-contre pour aller sur le site de l’émission.

dimanche 27 janvier 2019 1 commentaire
  • 1
    Jiri Pragman 27 janvier 2019 à 11:38 / Répondre

    L’illustration de l’article de RTS n’est autre que le premier bandeau de couverture du Blog Maçonnique (devenu Hiram.be). Soity une photo personnelle du Temple de Périgueux !

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
risus eget elementum venenatis, mattis mi, in accumsan efficitur.