jetons CGB

Près de 350 médailles et jetons maçonniques en vente

Par Géplu dans Divers

Un lecteur m’a écrit pour m’informer : Juste porter à ta connaissance qu’une vente numismatique de jetons et médailles anciennes de la franc-maçonnerie française, mais aussi « du monde » est actuellement en vente chez CGB numismatique. Des lots par 100 sont déposés en lignes régulièrement. Il s’agit de la plus grande dispersion jamais réalisée, et qui comprend de nombreuses pièces inédites dans le Labouret.

J’ai été voir ce site, et effectivement il y a actuellement en expo-vente 348 jetons et médailles maçonniques, la plupart entre 150 et 250 €. De quoi faire des heureux…

mardi 12 février 2019 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
et, mi, consequat. sed suscipit ipsum Aenean