Michon Lons-le-Saunier 070319

Alain Michon à Lons-le-Saunier le 7 mars

Par Géplu dans Dans la presse

Ce jeudi 7 mars, Alain Michon, Grand Maître national de la Fédération française du Droit Humain donnera une conférence publique à Lons-le-Saunier sur le thème L’expérience de la Fraternité au Droit Humain.

Interrogé par La Voix du Jura, Alain Michon a précisé que Parler de fraternité c’est mettre l’accent sur un terme du triptyque républicain souvent un peu laissé dans l’ombre, alors qu’il ouvre à des chemins actuels essentiels. Une fraternité, que les franc-maçons revendiquent comme étant l’un des piliers fondamentaux de la franc-maçonnerie universelle, et du Droit Humain en particulier.

jeudi 7 mars à 20h Salle du Puits salé à Lons-le-Saunier. Entrée libre

mardi 05 mars 2019 1 commentaire
  • 1
    JEZEQUEL 5 mars 2019 à 10:43 / Répondre

    Ce Monsieur voyage beaucoup. Il était samedi soir à NOUMÉA pour la consécration d’une nouvelle loge, LIBRE PAROLE à l’Orient de Dumbéa, Nouvelle-Calédonie !

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
ipsum sed ut justo elit. diam Donec