Art de la guerre

Gagnez 5 exemplaires de « l’Art de la guerre »

Par Géplu dans Edition

Que cherche-t-on ? À contrôler sa vie, à s’inscrire dans notre environnement, à atteindre la maîtrise de soi.
Un traité datant du Ve siècle avant J.C. pourrait-il nous y aider ? Étonnamment oui ! Sa force dans le monde actuel est sidérante, sa présentation, concrète, ses valeurs, universelles.
Appliquons-les tant dans notre vie quotidienne que professionnelle, pour une vraie stratégie gagnante !

En partenariat avec les éditions Itinéraires, le Blog Maçonnique Hiram.be vous propose de gagner 5 exemplaires de L’Art de la Guerre de Sun-Tzu, en répondant à la question suivante :

Sun-tzu était-il : un général japonais, un militaire chinois, ou un stratège coréen ?

Envoyez votre réponse à itineraireseditions@free.fr, en n’omettant pas de joindre vos coordonnées. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses. Clôture du jeu ce dimanche à minuit. La liste des gagnants sera publiée ici mercredi.

L’art de la guerre, pour diriger et se diriger. Par Sun Tzu. Aux Editions Itinéraires, chez Amazon ou de préférence dans la librairie la plus proche de votre domicile. ISBN : 979-1093119281

samedi 09 mars 2019 2 commentaires
  • 2
    yonnel ghernaouti, YG 9 mars 2019 à 19:13 / Répondre

    Au-delà de la possibilité de gagner 5 ouvrages, ce qui me plait le plus dans cette généreuse initiative de Itinéraires éditions spécialisées, entre autres, en spiritualité, histoire ou Bien-être, c’est de nous donner l’occasion de s’instruire tout en s’amusant…
    Alors Sun Tzu ou Sun Zi ou Souen Tseu signifiant « maître Sun », mais de son vrai nom Sun Wu signifiant « militaire » ou « martial », général chinois du VIe siècle av. J.-C., militaire japonais ou un stratège coréen ?

  • 1
    ABIBALA 9 mars 2019 à 14:56 / Répondre

    Vous le trouvez librement et gratuitement!!! Ou est ce pseudo gain?

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
sem, venenatis accumsan ipsum dolor. dictum commodo