Nv Zelande 180319

Le Rassemblement à l’ambassade de Nouvelle Zélande

Par Géplu dans Divers

Lundi soir à 19h, les représentants des associations qui avaient appelé au Rassemblement devant l’ambassade de Nouvelle-Zélande pour manifester leur soutien aux victimes de l’attentat de Christchurch se sont retrouvés devant les portes de l’ambassade, rue de Grenelle à Paris.

Une centaine de personnes étaient présentes et un dépôt de gerbe a été effectué dans le silence en hommage aux victimes. L’ambassadrice est venue à la rencontre des personnes présentes, parmi lesquelles on notait 3 Conseillers de l’Ordre du GODF.

mardi 19 mars 2019 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
venenatis fringilla ut Sed ipsum Curabitur Donec adipiscing eget