Jacques Ravenne

De l’art de faire comprendre la franc-maçonnerie

Par Géplu dans Divers

Samedi 30 mars, à l’occasion du 33e anniversaire de la loge de la Grande Loge de France Vérité Rigueur, Jacques Ravenne, éditeur, scénariste et auteur avec Eric Giacometti des aventures d’Antoine Marcas, commissaire de police et franc-maçon, donnera une conférence publique dans le Temple Pierre Brossolette de la Grande Loge de France, rue Puteaux à Paris, sur le thème « De l’art de faire comprendre la franc-maçonnerie »  

Entrée gratuite mais inscription obligatoire. Jacques Ravenne dédicacera ses livres à l’issue de la Conférence.

Le matin à 10h, toujours dans le cadre du 33e anniversaire de la loge, aura lieu dans le Grand Temple Pierre Brossolette une Tenue solennelle d’obligation pour le Jubilé du Très Cher Frère Sauveur Azoulay (Réservée aux Frères de la GLDF et des obédiences amies).

La cérémonie sera suivie à 12h30 d’agapes ouvertes aux Frères, Sœurs, familles, amis et profanes (lieu indiqué lors de l’inscription). Inscription obligatoire pour les agapes. Participation aux frais 30 € (RL994) ou 35 €.
Date limite d’inscription, 26 mars.

Tous renseignements : secretaireRL994@gmail.com

mercredi 20 mars 2019 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
elit. leo. leo sit dolor ut in ut ipsum elit.