GLMF 100419

Un regard africain sur l’Europe

Par Géplu dans Divers

La loge Imagine Encore de la Grande Loge Mixte de France organisera le mercredi 10 avril à Lunel Viel en présence du Grand Maître de la GLMF Edouard Habrant une conférence publique sur le thème « Un regard africain sur l’Europe ».

Le conférencier sera Gaspard-Hubert Lonsi Koko, auteur de « Les figures marquantes de l’Afrique sub-saharienne ».

Mercredi 10 avril à 20 heures, Cercle Plotin, 800 route de Valergues, Lunel Viel.
Places limitées. Merci de vous inscrire à imagineencore@laposte.net

mercredi 03 avril 2019 1 commentaire
  • 1
    Gerard NOET 3 avril 2019 à 10:55 / Répondre

    Je ne pourrais être présent à cause de la distance mais j’ espère que sera évoquée les dysfonctionnements de la Cour Pénale Internationale qui a emprisonné Laurent GBAGBO pendant huit années pour l’ acquitter !

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
lectus ut quis, Lorem luctus amet,