Qui fait les bebes

Bioéthique : Qui fait les bébés ?

Par Géplu dans Divers

La Fédération française du Droit Humain a mis en ligne sur son site les enregistrements vidéo de la Conférence-débat de bioéthique « Qui fait les bébés ? » du 23 mars.

Avec Jacqueline Mandelbaum, biologiste de la reproduction, Monique Jeudy-Ballini, directrice de recherche en anthropologie sociale au CNRS. La conférence ayant été animée par Geneviève Bonneval, responsable de la commission bioéthique du Droit Humain.
.

Cliquez sur l’image pour accéder aux vidéos.

dimanche 07 avril 2019 2 commentaires
  • 2
    Bandir 9 avril 2019 à 02:02 / Répondre

    « les garçons naissent dans les choux et les filles dans les roses. » ( vieux dicton )

  • 1
    Désap. 7 avril 2019 à 09:29 / Répondre

    Orateurs et non oratrices, bien qu’il s’agisse de deux femmes ?
    Le terme « oratrice » exite et n’est pas une acception récente, c’est donc carrément une faute de français.
    A trop vouloir en faire sur ce qui ne se rapporte qu’à des susceptibilités par définition puériles, on en oublie les règles de grammaire qui, lorsqu’elles ne comportent pas de féminin ne le considèrerent pas négligeable pour autant, que non, ce n’est que conclusion de névrosé, mais tiennent compte de la musicalité de la langue. C’est au moins aussi important que le genre de sorte de conserver les miettes qu’il nous reste d’art littéraire ; et dire que l’on encense le clown Houellbecq.
    Quant à « replay », surement plus significatif que « rediffusion »
    Bravo le DH !

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
amet, ante. nec consequat. facilisis libero sed