incendie Notre Dame

Cathédrale Notre Dame : communiqué de la GLNF

Par Géplu dans Divers

Communiqué de la Grande Loge Nationale Française

Le Cœur en cendres

Difficile de trouver les mots pour traduire l’horreur qui étreint nos cœurs devant le spectacle de Notre-Dame en flammes.

Des siècles de travail de ces obscurs maçons attelés à une tâche qui dépassait leur propre vie. Des vies entières offertes à Notre Dame. Des prières. Des siècles de piété.

Leur élan vers le ciel tragiquement brisé.

Une mémoire inestimable qui disparaît sous nos yeux. Tous les francs-maçons de la Grande Loge Nationale Française partagent profondément la peine de tous les Français meurtris dans un de leur plus chers symboles. Pétrifiés par ce spectacle insoutenable,  ils adressent à l’Eglise de France et à tous ses fidèles leurs douloureuses condoléances.

Voir aussi la page Facebook de la GLNF

mardi 16 avril 2019 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
Donec tempus mattis dapibus ut Curabitur lectus