ILDERM

Les Chroniques d’Histoire maçonnique lorraine

Par Géplu dans Divers

 L’ILDERM, l’Institut lorrain d’Études et de Recherches maçonniques, propose depuis plus de 20 ans son bulletin, les Chroniques d’Histoire maçonnique lorraine. Celui-ci contient des articles originaux sur l’histoire de la Franc-maçonnerie lorraine. Le numéro 31 vient de sortir.

L’ILDERM est une antenne régionale et membre associé de l’IDERM qui existe sur le plan national depuis de nombreuses années. Comme l’IDERM, il fait appel à des adhésions et à des collaborations de chercheurs, d’érudits, de spécialistes ou de simples lecteurs et amateurs d’idées, qu’ils soient maçons ou profanes. Il constitue cependant une structure indépendante disposant de ses propres statuts et il s’autofinance.

L’abonnement aux deux numéros annuels de la revue est de 25 euros, incluant la cotisation à l’association. Pour 100 euros l’an, les Loges peuvent aussi adhérer avec, dans ce cas, un service de trois exemplaires. Isolément, le numéro est vendu 5 euros. L’ILDERM compte sur la solidarité et l’intérêt des Frères, des Sœurs et des Loges de Lorraine mais aussi d’ailleurs pour soutenir son action.

Découvrez la présentation du numéro 31 : Chroniques d’Histoire maçonnique lorraine – 31

mercredi 17 avril 2019 Pas de commentaires

Étiquettes :

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
dapibus felis Nullam ut ultricies quis