incendie Notre Dame

Notre Dame : un communiqué des LNFU

Par Géplu dans Divers

Notre-Dame de Paris

Splendeur gothique, chef-d’œuvre des bâtisseurs de cathédrales, cœur symbolique de l’âme française depuis tant de siècles, aujourd’hui dévorée par un feu infernal…

Immense tristesse face à une telle catastrophe, à peine croyable. Espoir que Notre-Dame, à l’instar de la foi ardente qui l’a inspirée, renaîtra néanmoins de ses cendres !

Tous les Frères et toutes les Sœurs des Loges nationales françaises unies, profondément attristés par ce spectacle,  forment le vœu que, du fond de notre grand et vieux pays, tous les amoureux de la tradition spirituelle de la France s’uniront pour contribuer avec determination à cette renaissance.

Roger Dachez
Grand-Maître des Loges Nationales Françaises Unies

mercredi 17 avril 2019 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
tristique sit luctus Curabitur vel, amet,