Le temple de l'hôtel Andaz à Londres

Pierre Marie Adam à Londres le 18 mai

Par Géplu dans Divers

Le Grand Maître de la Grande Loge de France Pierre Marie Adam sera à Londres le samedi 18 mai où, à l’invitation de la loge The White Swan il présentera une planche sur le thème Humanisme, Spiritualité et Tradition : Être Franc-Maçon à la GLDF aujourd’hui.

La conférence est organisée par la loge The White Swan, loge francophone de La Grande Loge de France à Londres. Elle est publique et l’entrée est libre et gratuite. Elle se tiendra le samedi 18 mai, de 17h à 18h30 dans le magnifique temple de l’hotel Andaz de Londres (Liverpool Street Station).

Informations et inscription sur le site de la loge The White Swan.

dimanche 21 avril 2019 2 commentaires
  • 2
    zormeliw 23 avril 2019 à 20:32 / Répondre

    les GM passent a la GLDF , mais le thème reste immuable Humanisme, Spiritualité et Tradition : Être Franc-Maçon à la GLDF aujourd’hui.

    tout un programme pour les GM …………..sans vouloir manquer de respect !!!!

  • 1
    Tonelli Joël 21 avril 2019 à 21:27 / Répondre

    Les conférences données par Pierre Marie Adam sont de grande qualité.

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
neque. vel, lectus eget id risus. dictum