DDF Sopo 160519

Dominique Sopo invité de Dialogue & Démocratie française

Par Géplu dans Divers

.
Le 16 mai : Journée Internationale du Vivre Ensemble en Paix.

Les francs-maçons de Dialogue & Démocratie française se devaient de participer à cette journée en organisant un diner débat exceptionnel. L’invité en sera Monsieur Dominique Sopo, Président de S.O.S Racisme, et le sujet « Comment vivre ensemble pour la Paix ? ».
Les Grands Maîtres des principales Obédiences, GLNF, GODF, GLFF, DH, GLDF, seront invités pour donner leurs avis sur ce sujet.

Comment « le vivre ensemble » peut être une réalité, si la haine, le rejet de l’autre parce qu’il est différent, l’emportent sur l’écoute, la tolérance, la solidarité, …la fraternité. Monsieur Dominique Sopo fera un point sur les actions de son organisation face aux attaques que l’on voit progresser dans tous les domaines.

Pour ce thème rassembleur, le diner débat est organisé le jeudi 16 mai à 19h dans les Salons du Sénat. Comme d’habitude, l’inscription préalable est indispensable.
Téléchargez l’invitation : invitation 16 Mai vivre ensemble
Pour des raisons de sécurité, une pièce d’identité sera demandée à l’accueil, où il faut être présent au plus tard pour 19h45. 

vendredi 03 mai 2019 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
ut felis massa ut efficitur. commodo Lorem at diam