accueillons les migrants dans la dign

Accueillons les migrants dans la dignité

Par Géplu dans Divers

Migrants : Ce mercredi 29 mai, à 20h, le Grand Orient de France organise dans le grand temple Arthur Groussier de la rue Cadet à Paris une conférence publique sur le thème Accueillons les migrants dans la dignité. migrants

Les intervenants seront Jacques Toubon, Défenseur des droits, François Heran, Professeur au collège de France, Chaire « Migrations et Sociétés », Directeur de l’Institut Convergences Migrations, et Catherine Wihtol de Wenden, Directrice de recherche CNRS, Attachée au CERI-Sciences-Po.

Le débat sera animé par Richard Vangheluwe, Grand Officier du GODF délégué à l’action humanitaire et aux réfugiés, en présence de Jean-Philippe Hubsch, Grand Maître du Grand Orient de France, et d’une délégation du Conseil de l’Ordre. migrants 

Pour des raisons de sécurité et d’accueil, l’inscription est obligatoire
Téléchargez l’invitation : PARIS_29-05-2019-INVITATION

lundi 27 mai 2019 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
vel, nunc dictum sit et, diam Donec id ut Lorem