Lango 060619

Jean-Philippe Hubsch à Morlaix le 6 juin

Par Géplu dans Dans la presse

Le journal Le Télégramme nous annonce avec un certain lyrisme la prochaine visite du Grand Maître du GODF dans la loge de Morlaix :

Cela fait une éternité que la loge maçonnique de La Parfaite Égalité Retrouvée, membre de l’obédience du Grand Orient de France (53 000 francs-maçons répartis sur 1 200 loges), n’avait pas reçu de Grand Maître en exercice. La dernière fois, c’était Roger Leray, en 1987. C’est dire si la venue de Jean-Philippe Hubsch, le 6 juin, à l’amphithéâtre de Lango, revêt un caractère exceptionnel pour la quarantaine de francs-maçons qui se retrouvent deux fois par mois au sein d’un temple dont ils taisent l’adresse, par souci de discrétion. Et non pour goût du secret, rappellent-ils à l’envi. La thématique qui sera développée au cours de la soirée, gratuite et ouverte à tous, sera « Le Grand Orient de France : une obédience maçonnique du XXIe siècle ». (…)

Jeudi 6 juin, à 19 h, à l’amphithéâtre de Lango. Contact : francmacon.morlaix@orange.fr

mardi 28 mai 2019 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
id fringilla ut ipsum Sed vel, sed ut neque. quis, pulvinar tristique