reedition Combats maconniques

Réédition du livre « Combats maçonniques »

Par Géplu dans Edition

Le livre « Combats maçonniques » de Philippe Foussier, ancien Grand Maître du Grand Orient de France (2017-2018), qui avait été publié chez Conform Editions avec un tirage de 1 000 exemplaires en novembre 2018 est épuisé. Conforme vient de lancer une réédition.

Un succès mérité pour un livre très « engagé », à lire par toutes celles et ceux qui pensent que la franc-maçonnerie est (aussi) un combat pour la justice et le progrès social, humain, scientifique, pour la raison et la laïcité.

Téléchargez le document présentant la réédition : 1ère Réédition Combats maçonniques
Voir aussi ici l’interview vidéo que Philippe Foussier avait accordé à Jacques Carletto au sujet de ce livre.

mercredi 12 juin 2019 1 commentaire
  • 1
    BRIANCON81 12 juin 2019 à 09:29 / Répondre

    Je ne peux qu’encourager tous les républicains à lire l’ouvrage de Philippe FOUSSIER. Les idées sont remises dans le bon ordre et les points sur les  » i  » .
    Ce livre est salutaire pour tous ceux, qui aujourd’hui, auraient oublié les valeurs qui nous ont guidé, et ceux qui veulent savoir réellement qui nous sommes, bien loin des fantasmes obscurantistes.
    Merci donc à Philippe FOUSSIER

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
felis commodo at libero Donec ultricies Praesent diam consequat. Praesent luctus facilisis