GCGFF 230619

L’avenir de la démocratie au GCGFF

Par Géplu dans Divers

Les Sœurs du Grand Chapitre Général Féminin de France, Rite Français, organisent le dimanche 23 juin de 10h à 14h (accueil dès 9h) dans les locaux de la Grande Loge Féminine de France, 4 Cité du Couvent à Paris une Conférence-débat ouverte à toutes les Sœurs et tous les Frères des Obédiences et Juridictions amies sur le thème L’avenir de la démocratie.

Au cours de cette matinée,
la sociologue Annie Collovald, interviendra sur le thème : le populisme : menace ou réveil de la démocratie ?
la philosophe Barbara Stiegler, sur : des origines et de la crise du néolibéralisme
et l’économiste Aurore Lalucq traitera de : penser un autre monde, une utopie ou un vrai projet ?
Un long temps de débat sera ménagé à l’issue de ces trois conférences.

L’inscription à cette conférence-débat qui se déroulera 4 Cité du Couvent, 101 rue de Charonne à Paris, en tenue civile sans décors, est impérative à l’adresse suivante : confjuin2019.gcgff@gmail.com avant le 15 juin.

Téléchargez l’invitation : GCGFF conf 23 juin

vendredi 14 juin 2019 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
tempus nec libero neque. Praesent sem, Praesent facilisis leo ut vulputate,