Esoterisme Chaboud

L’ésotérisme pour les nuls, vite et bien

Par Géplu dans Edition

Tout le monde connait la collection « pour les nuls » des éditions First. Hé bien celles-ci viennent de lancer une nouvelle collection, qui s’appelle « Vite et bien », et qui reprend et simplifie la présentation de quelques titres de « pour les nuls ».

Et L’ésotérisme pour les Nuls de Jack Chaboud est un des premiers titres à être édité dans ce nouveau format, sous-titré « 200 notions illustrées »

Que diriez vous de découvrir dans un seul et même livre que la franc-maçonnerie naquit en Ecosse au début du XVIIIe siècle, que sous le règle de Rodolphe II, Prague devient le centre du monde alchimiste, et que la Rose-Croix, ordre mystique en relation avec les mystères de l’Egypte ancienne, comprendrait plus de 300 000 membres aujourd’hui ?
C’est ce que vous proposent Les Nuls avec ce tour d’horizon de l’ésotérisme en 200 notions clés illustrées, aussi variées que la kabbale, la légende du Golem et le spiritisme… et beaucoup d’autres ! 

lundi 17 juin 2019 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
eget id dapibus Donec mattis at venenatis